Politique concernant la confidentialité

ACET s'engage à protéger votre vie privée. Tous les renseignements personnels sont confidentiels et utilisés uniquement aux fins d'administration des programmes de l'ACET.

ACET veillera à ce que tous les renseignements personnels soient recueillis de façon adéquate, utilisés uniquement aux fins pour lesquelles ils sont recueillis et supprimés de façon sécuritaire et en temps opportun.

Les traitement des renseignements personnels par l'ACET est fondé sur les 10 principes énoncés par la Loi sure la protection de la vie privée it la documentation électronique:

  1. Responsabilité
  2. Identification des objectifs pour lesquels les renseignements son recueillis
  3. Obtention du consentement
  4. Collecte limitée
  5. Utilisation et révélation lemitées it étabissement de politiques de rétention
  6. Précision
  7. Protection
  8. Ouverture
  9. Plaintes concernant la conformité

Les renseignements personnels recueillis par l'ACET seront limités à ce qui est requis aux fins identifiées par nous au moment de la collecte. Nous obtiendrons votre consentement au moment de la collecte et nous vous expliquerons pourquois ce senseignements sont nécessaires et la façon don ils seront utilsés

Les préoccupations concernant les questions de confidentialité doivent être adressées au adminstrateur de l'ACET Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Adopted: October 26, 2013