2015 ACET Prix

Les lauréats 2015 du Prix ACET ont été sélectionnés.

Nous sommes honorés de présenter le bénévole exceptionnel de l'année , exceptionnelle des instructeurs de l'année, l'administrateur remarquable du Cheval Année et de la thérapie de l'année.

Rhonda Davies Prix : bénévole exceptionnelle

Rhonda Davies Prix : bénévole exceptionnelle

Sponsor: John et Donna Davies
Recipient: Josée Hébert Northern Light thérapeutique association de comté, de Val Rita, ON

Josée est venu en premier à nous comme un coureur. Elle est maintenant notre coordonnatrice des bénévoles et est très Fier d'être un membre de NLTRA. Josée a de l'expérience dans le travail avec et est très compatissant et dévoué aux personnes ayant des besoins spéciaux. Elle a le le désir de former et d'étudier ce qui est nécessaire pour être un membre actif de notre équipe. Josée a une compréhension en profondeur de notre vision et des objectifs. Elle a fait une différence pour moi et NLTRA; son encouragement et la connaissance sont comme une vie ligne.

Andrea Gillies Prix: exceptionnelle des instructeurs

Andrea Gillies Prix: exceptionnelle des instructeurs

Sponsor: Gay Wood
Recipient: Michelle Warren, Arion Therapeutic Farm, Kelowna, BC

La connaissance et l'expérience de Michelle de travailler avec tous les types d'étudiants est vaste. Elle peut se connecter avec un étudiant qui ne peut pas communiquer, et a une façon de obtenir tout étudiant pour accomplir une tâche avec eux se rendre compte qu'ils ne pensaient pas ils pourraient. Michelle est un instructeur très compréhensif et dévoué. Elle salue étudiants, parents et bénévoles avec un sourire et semble nous faire nous sentons tous sont importants pour elle. Elle fait venir pour aider à la ferme d'un excellent endroit pour être.

Jetty Chapman Prix: l'administrateur remarquable

Jetty Chapman Prix: l'administrateur remarquable

Sponsor: Christine et Oren Birch
Recipient: Ann Caine Sunrise Therapeutic Riding and Learning Centre, Puslinch, ON

Il était après que l'époux d'Ann est décédée en 1977, que la connexion de la guérison avec chevaux , telle que vécue par ses quatre enfants, devenus personnellement clair. Cela a conduit à son engagement à vie à faire l'équitation thérapeutique disponible pour "les oubliés de la société". Comme trouvé de Sunrise en 1982, Ann a été le visionnaire et de l'énergie dès le début, en siégeant au conseil jusqu'en 1996 quand elle est devenue directeur exécutif. Sur sa retraite en 2015, elle est retournée au conseil à titre président. Ses contributions à l'équitation thérapeutique a apporté ses récompenses majeures, y compris l'intronisation au Temple de la renommée canadienne d'invalidité en 2012.

ACET Cheval de thérapie

ACET Cheval de thérapie

Sponsor: Manning Equine Vet Services
Recipient: Bailey. Pegasus Riding Association Nurturing Challenged Equestrians (PRANCE), Port Elgin, ON

Bailey est un vieux de 21 ans , 15,2 hh , jument belge -cross avec un très calme, tranquille tempérament. Depuis 1999, elle a fourni un service exemplaire à la Franc . Elle aime être dans les sessions avec le plus sensible de coureurs, et est exceptionnelle autour très petits enfants et aime travailler dans le camp .Ann Veyvara-Divinski, Program Director

Bailey est un cheval très spécial. Elle adapte à mes besoins et même mes humeurs. J'ai jamais eu de problème lui faire confiance et se sentir en sécurité - même dans des situations stressantes. Elle est non seulement un cheval ordinaire à moi; elle est un compagnon fidèle et digne de confiance qui a enrichi ma vie. Jessica Jensen, Rider