Instructeur Mise à jour requise

EXIGENCES mises à jour pour l'ACET certifié CTRAI de , CTRII de , CTRI de et entraîneurs

La politique de l'ACET pour instructeur mise à jour est en ligne avec les exigences de Canada Hippique.

Les instructeurs sont tenus de mettre à jour leur certification en assistant à un minimum de 20 heures de cours approuvés ou cliniques tous les 3 ans. Une fiche de synthèse doit être rempli et soumis au siège ACET tous les 3 ans, à la date d' anniversaire de la certification la plus récente de l'instructeur, accompagné de pièces justificatives des cours suivis.

MONITEURS doivent mettre à jour leur certification CE QUI SUIT:

  1. Acquérir un minimum de 10 heures de l'équitation thérapeutique ( handicapées ) cliniques / conférences (locales, provinciales, nationales, internationales)
  2. Les 10 heures restantes peut être acquis auprès de divers cours connexes énumérés ci-dessous. Si assister Centered Riding ou équipe cliniques , pas plus de 10 heures au total peuvent être réclamés.
  3. Tenir des registres précis des cours suivis, y compris la durée, la date et la signature du directeur de cours.

Accumuler tous les dossiers et de les soumettre à la fois à votre date d'échéance.

QUEL GENRE DE registres doivent être conservés?

Tous les instructeurs ont reçu un exemple de formulaire d' enregistrement approprié (voir ci-joint). Il doit être signé par le directeur de cours et doit indiquer la date et l'emplacement de la clinique, le nombre d'heures de présence et le nom du conducteur du cours. Ces documents sont les pièces justificatives à joindre à la feuille de résumé

Course admissible conducteurs

  • un entraîneur certifié ou 2 ci-dessus
  • un entraîneur national ou international accepté
  • athlète équestre élite d'un autre pays
  • un spécialiste professionnel (par exemple, un vétérinaire, un psychologue du sport, thérapeute, médecin, professeur d'éducation spéciale, l'ACET examinateur)
  • une université ou un cours de niveau collégial spécifique à l'enseignement (c.-à-motricité, développement de l'enfant, la santé / bien-être ou cavalier / cheval)
  • circonscription instruction d'un Canada Hippique Coach 2 ou supérieur (un maximum de 6 heures peut être demandée). CTRAI de peuvent recevoir équitation instruction d'un Coach Canada Hippique 1.
  • ujusqu'à 8 heures sont acceptables pour assister d'un juge ou d'une clinique Voir officielle
  • pour les cliniques qui sont mis en place principalement pour l'instruction des élèves montés, que les heures passées sous l'instruction monté sont admissibles. Cependant, si la clinique a été mis en place afin que le clinicien est principalement enseigné les auditeurs, alors vous pouvez inclure jusqu'à six heures

Remarque : Mise à jour des heures doivent être obtenus à partir de conducteurs de cours à un niveau supérieur de certification que le vôtre (par exemple CTRAI de ne peut pas recevoir la mise à jour d'un autre CTRAI heures; CTRI de ne peut pas recevoir la mise à jour d'un autre CTRI heures, etc.) . Une exception à ceci serait si le thérapeute du programme était aussi un CTRAI. Les instructeurs pourraient réclamer heures du thérapeute lors des conférences sur, disons, handicapées.

PREMIERS SOINS CERTIFICATION:

Tous les instructeurs doivent détenir un certificat de secourisme valide qui est l'équivalent de l'Ambulance Saint-Jean de secourisme ainsi que cours de RCR et une copie de cette attestation doit être versée au dossier avec le siège social ACET. Plus précisément, le certificat doit être valide pour 3 ans et le cours doit inclure (mais ne doit pas être limité à):

  • Rôles et responsabilités du secouriste
  • Gestion Casualty - ne répond pas Casualty
  • Gestion Casualty - Responsive Casualty
  • Adulte Réanimation (comprend la RCR et DEA)
  • Réanimation Enfant • saignements graves
  • Conditions médicales
  • étouffement
  • Soin des plaies
  • Les blessures oculaires
  • os et des lésions articulaires

Si vous compléter votre certification avec un fournisseur autre que l'Ambulance Saint-Jean, vous devez présenter un aperçu du contenu du cours avec votre certificat pour prouver que le cours est comparable. En ligne des programmes de certification ne satisfont pas aux exigences de l'ACET et ne seront pas acceptées.

Il est de la responsabilité de l'instructeur de présenter une copie de leur certificat de premiers secours chaque fois il est renouvelé.

recertification en secourisme ne peut pas être prise en compte dans les heures instructeur de mise à jour.

Non mise à jour:

Le défaut de soumettre Mise à jour des heures de formation et / ou un certificat de secourisme et / ou renouveler votre adhésion ACET se traduira par le nom de l'instructeur étant retiré de la liste active ( une copie de ce qui est affiché sur le site Web de l'ACET ) que leur certification ACET ne sera pas courant considéré.

Centres ACET qui sont assurés par l'ACET doit avoir des instructeurs certifiés ou candidats instructeurs de travail à travers le processus de certification. Pour être rétabli , un instructeur doit faire ce qui suit

  • Payer sa / son appartenance ACET pour l'année en cours • Payer une taxe de rétablissement de 50,00 $
  • Proposez mise à jour de l'éducation de 20 heures (minimum de 10 heures de l'équitation thérapeutique (handicapées) cliniques / conférence)
  • Proposez un certificat de secourisme valide
  • À la réception des documents ci-dessus, votre dossier sera examiné et vous serez informé de toutes les exigences supplémentaires le cas échéant, avant le rétablissement de votre statut.

S'il vous plaît contacter le bureau de l'ACET au sujet de votre situation. S'il vous plaît soumettre accumulée heures la mise à jour comme elles sont dues à l'Office de l'ACET: 5420 Hwy. 6 N., R.R.#5 Guelph, ON N1H 6J2 Fax: (519) 767-0435

En cas de doute sur la pertinence d' un cours, s'il vous plaît communiquer avec le bureau ACET au (519) 767-0700 ou par e-mail

Ressources PDF

Livres Blancs, Formulaires et Informations.

PDF Resources

White Papers, Forms and Information